spiriite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes spirite paratiquant? Non pratiquant? Vous croyez aux esprits, horoscopes, superstitions? Vous n'y croyez peut-être pas, mais êtes peut-être seulement curieux. Alors, nhésitez pas, ce forum est fait pour vous!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Froggy entre en scène (nom-de-sujet-pourri) !

2 participants
AuteurMessage
Froggy
Novice
Novice
Froggy

Froggy entre en scène (nom-de-sujet-pourri) ! Empty
MessageSujet: Froggy entre en scène (nom-de-sujet-pourri) !   Froggy entre en scène (nom-de-sujet-pourri) ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:22

Ueïla !
It's me, Froggy !
Qui... aime les grenouilles ! 14 ans et toujours là pour vous embêter !
Je vais pas faire de présentation du genre "Je joue du piano, j'aime lire et écrire etc..."...
Je vais juste vous dire que je suis folle (très), je n'ai pas les mêmes goûts que les autres (j'aime les songs des années '80), mais que je les affirme, que je suis inintéressante, indiscrète, parano, et que je rêve beaucoup. Je me trouve mature (niveau mental, parce que niveau physique, je suis pas très avancée...), je philosophe beaucoup.
Bon, voilà, c'est dit !
Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minifrog59.skyrock.com
Admin
Admin
Admin

Froggy entre en scène (nom-de-sujet-pourri) ! Empty
MessageSujet: Re: Froggy entre en scène (nom-de-sujet-pourri) !   Froggy entre en scène (nom-de-sujet-pourri) ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:29

Bienvenue à toi, Froggy!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiriite.kanak.fr

Froggy entre en scène (nom-de-sujet-pourri) !
Page 1 sur 1